Merci pour votre confiance, c’est avec plaisir que nos experts prendront soin de vous dans notre concept store dédié exclusivement à l’homme.
Suite au constat de nombreux rendez-vous non honorés, nous vous informons de la mise en place du paiement transparent pour éviter à nos collaborateurs des pertes de rendez-vous. Ainsi, en cas de non présentation au rendez-vous, sans avertissement préalable par téléphone au salon, 50% du tarif de la prestation réservée vous sera prélevé.
Pour vous assurez de la bonne prise de votre rendez-vous, une fois votre emprunte bancaire enregistrées, merci de patienter jusqu'à la validation de votre banque (qui se charge de confirmer la validité des information et non de vous prélever car il s'agit uniquement d'une emprunte) afin de recevoir sous peu le message de confirmation de votre rendez-vous, si vous ne recevez pas de message de confirmation de rendez-vous merci de contacter le salon.
Merci de nous appeler en cas d’annulation.
A bientôt !
L’équipe Coiffeur Chez Max
Alexandra
Coiffeuse / Barbière
Alexandra a en poche le CAP et le BP, elle a choisi ce métier dès le plus jeune âge pour pouvoir être au contact de la clientèle mais surtout de donner le sourire par la réalisation de ses prestations. Venez la découvrir au shop !
Erwin
Coiffeur / Barbier
Erwin a en poche le CAP, le BP. Il se caractérise comme calme et joyeux. Erwin à toujours été attiré par la mode, c'était donc une évidence pour lui de se diriger vers un métier en lien avec ce domaine. A l'écoute du client, il souhaite qu'une seule chose, obtenir ce fameux sourire de satisfaction. Venez le rencontrer au shop !
Olivia
Coiffeuse / Barbière
Patriot
Coiffeur / Barbier
Aurane
Aurane, Coiffeuse et Barbière
Aurane a été collaboratrice au shop de Saint-André, au Gold Caen et par la suite elle a évoluée en tant que manager au shop de Bayeux, un parcours qu’elle poursuit au shop de Venoix. Son évolution au sein du groupe ne s’arrête pas ici, elle exerce également en tant que formatrice barbe pour les nouveaux collaborateurs. Ses compétences ne sont plus à prouver !